Les raisons de choisir un restaurant savoyard à Val Thorens

Pour vous qui prévoyez de passer un séjour à Val Thorens quel que soit le but, il existe de bons restaurants susceptibles de combler vos attentes. Il s’agit des restaurants savoyards du milieu qui combine savoir-faire et tradition, dont le restaurant, Chez Pépé Nicolas. Quelles sont les raisons pour lesquelles vous devriez  obligatoirement y faire un tour lors de votre séjour ?

La carte des restaurants savoyards à Val Thorens 

La première des choses que vous êtes en droit de connaître sur les restaurants savoyards à Val Thorens est leurs cartes. Rendez-vous sur https://www.chezpepenicolas.com/ pour en savoir plus sur les raisons susceptibles de vous amener à opter pour la gastronomie proposée par les restaurants savoyards à Val Thorens. 

A lire également :

En effet, la cuisine du restaurant de Val Thorens vous fera sans aucun doute découvrir la cuisine typique de la montagne et celle de la Savoie. Bien qu’elle soit issue de la tradition, cette cuisine côtoyant les meilleures évolutions connaît des évolutions au fil des saisons. 

Ici, vous goûterez la cuisine traditionnelle. Vous y trouverez naturellement la traditionnelle fondue savoyarde, la raclette ainsi que bien d’autres plats typiques de la vallée de Val Thorens. 

A lire également :

Vous aurez également la possibilité de découvrir la sélection de fromages uniquement de leur alpage et de la vallée. Il sera mis à votre disposition non seulement une carte de desserts conçut dans la tradition de la vallée.

Les repas servis les restaurants savoyards

Pour ce qui est des produits de ces restaurants, il faudra souligner que ses produits ne se résument pas à la raclette, la fondue, ni encore à la croziflette. Malgré quoi, vous trouverez ses plats traditionnels savoyards. 

Vous pouvez donc y déguster la truite entière de montagne, la purée de betterave rouge ou le toast grattés à l’ail. En plus de ces produits, vous avez aussi les yaourts maison au lait cru de la vallée ainsi que les fleurs comestibles. Est également disponibles des herbes aromatiques sèches, les glaces maison fleur de lait et glaces à la menthe. 

Retenez que votre plaisir gastronomique sera comblé par la sublime vue de Vallon du Lou. Un véritable régal pour profiter du cadre. Et de ce simple fait, votre séjour en tant que touriste à Val Thorens sera d’une joie inestimable.

Un cadre exceptionnel

L’environnement dans lequel se trouvent ces restaurants fait de ces derniers des endroits très prisés. L’un d’entre eux est situé au-dessus des Ménuires, un établissement atypique dans les Alpes françaises. 

Dans ces restaurants, toute une équipe vous accueille avec attention et assistance afin de faire de votre expérience un bon souvenir. Dans un cadre au look très original et de qualité « ’tradi, trendychic »’, le personnel du restaurant savoyard mettra tout en œuvre pour vous permettre de passer un moment exceptionnel. 

Il n’y a rien de plus agréable que de déguster un bon plat typique dans un environnement naturel.